Atlanthies
Par une lune pleine et rousse, je voguais toutes voiles gonflées et tous feux éteints sur les mers chaudes des caraïbes. Mes cales étaient pleines de parchemins et d’élixirs tant convoités : des rhums très anciens et des cartes au trésor de pirates vaincus. En regardant à babord, je les voyais se rapprocher, ces scélérats m’avaient retrouvée ! J’allais virer de bord quand tout à coup, le feu de Saint-Elme apparut sur le grand mât… L’instant d’après, j’étais dans une mer d’arbres. Vous avez bien lu, moi Atlanthies me suis échouée dans une forêt. Merci aux lutins et à toi mère nature de m’avoir protégée en m’acceptant en ces lieux magiques, mes trésors sont bien à l’abri. Personne ne les trouvera ici…
Bienvenue à mon bord moussaillons !
J’ai une toilette sèche à l’intérieur.
L’électricité vient d’un panneau solaire. Je vous conseille tout de même d’apporter votre téléphone mobile chargé et une lampe de poche.
Si vous séjournez trois nuits, vous pourrez profiter de la plaque de cuisson et de vaisselle supplémentaire pour préparer vos repas.
Mes lits sont recouverts de couettes et d’oreillers. Je vous remercie d’emmener vos draps et votre linge de toilette. Mes lit mesurent 140 x 190 centimètres et 90 x 190 centimètres.
Je suis prête à vous accueillir à partir de 16 heures. On se dira au revoir et à bientôt avant 11 heures.